Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
remscockpit
18 septembre 2008

Welcome aboard

cockpit1

Bonjour à tous,

voici mon journal de bord qui expliquera toutes les péripéties de ma formation de pilote de ligne.

C'est aux environs du 15 octobre que je devrais partir pour les Etats-Unis, la Floride plus exactement, pour la magnifique ville de Daytona Beach, afin de commencer à piloter des petits monomoteurs et d'acquérir les bases en aéronautique.

(pour un coup d'oeil sur l'emplacement exact)

http://www.mckinley.com/apartments/florida/daytona-beach/sun-pointe-lake-apartments

Après beaucoup de visites dans les différentes écoles qui existent en Belgique, j'ai choisi de commencer mon cursus avec la Hub'air.
Ecole qui se situe près de l'aéroport de Zaventem et qui propose une formation de pilote dite AB INITIO, càd qui apprend aux étudiants l'aviation de A à Z (idéal pour les novices comme moi, qui n'ont que peu d'heure de vol).

L'entièreté de l'instruction devrait durer 18 mois, au terme desquels commencera l'apprentissage du pilotage sur un avion de ligne commercial.

Merci à tous pour votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand est-ce que tu nous emmène à New York?
T
Hallo Remi , wij wensen u een goede reis, en veel geluk in Amerika , kussen van Tante Greta & Nonkel André XXX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité