Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
remscockpit
20 septembre 2008

Première sensation

DSC04017

Nous sommes toujours en Belgique mais une petite initiation ne fait pas de tort.

C'est à l'aéroport de Charleroi que j'ai fait mon premier décollage. C'est à bord du Beechcraft OO-PBL que nous sommes partis, Maxime Wauters et moi pour 48 minutes de vol. Au menu: première inspection de l'appareil, apprentissage du roulage, premier décollage, virage en 360°, introduction au décrochage et survol du Lion de Waterloo.

Bonne sensation mais une grande fatigue au retour. Ca use de se prendre des G à tout va... On n'a pas lésiné sur les montagnes russes.

Voici à quoi ressemble le cockpit du beechcraft:

DSC04020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager tes succès, ta réussite...et tes déboires (pas trop j'espère!)<br /> Y a-t'il un pilote dans l'avion? Ben oui, Rémi!<br /> Bon vent à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité